Mot du Président
Chers membres,
Mes premiers mots en tant que nouveau président est de remercier Gaétan, Céline et Louise pour leur immense travail réalisé au sein du C.A. ces dernières années. Ils ne laissent pas des chaussures à chausser mais des grosses raquettes.
C’est avec une émotion profonde et une immense gratitude que j’accepte la responsabilité de servir notre club en tant que président élu. Votre confiance et votre soutien me touchent profondément et je m’engage à travailler sans relâche pour répondre à vos attentes et bâtir un avenir radieux pour nous tous.
Les défis à venir
Nous sommes confrontés à des beaux défis. Les négociations avec La Fabrique, les demandes auprès de la Ville et les inégalités envers les groupes d’âge exigent notre attention. Je suis convaincu que, grâce à notre esprit de solidarité et à notre détermination, nous parviendrons à trouver des ententes gagnantes-gagnantes auprès des parties impliquées.
Aux Finances
Notre priorité sera de conserver et même de recruter de nouveaux membres. Nous mettrons en place des mesures pour favoriser l’innovation, encourager le bénévolat et augmenter notre offre de services et activités par groupes d’âge ciblé.
Mon slogan pour mon terme à la présidence sera « Pourquoi pas ? »
Notre club doit être inclusif, où chacun aura la possibilité de réaliser son plein potentiel et de contribuer au bien commun.
Pièce de théâtre ; jumelage gagnant-gagnant avec d’autres organismes (ex. : Club photo,)
Pourquoi pas la collaboration avec des clubs qui offrent des activités différentes des nôtres.
Unité et collaboration
Je crois en la force de l’unité. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses. Je vous invite à participer activement à ce nouveau chapitre de notre histoire, à partager vos idées et à travailler main dans la main pour construire un avenir meilleur.
Merci à ceux qui nous ont précédé pour avoir laissé des bases solides; maintenant à nous de continuer.
Neil Mathieu