07octobre 2024
Bonjour à tous
Dans la présente communication, je veux attirer votre attention sur trois sujets.
Tout d’abord
un rappel sur la prochaine conférence qui se tiendra le vendredi 18 octobre. C’est la première de la saison. Soyons nombreux à profiter de cette occasion pour se revoir et échanger entre nous. Pour inscription communiquez vos coordonnées à Bernadette Dufour à l’adresse courriel suivante :
dufour.bernie@gmail.com.
Je tiens également à vous mentionner que deux nouvelles activités sont actuellement en préparation.
La culture vous intéresse, vous aimeriez visionner des films et partager votre expérience avec d’autres lors de rencontres de discussions, une activité de « ciné-club » vous est proposée. Le domaine artistique vous rejoint davantage, pourquoi ne pas profiter d’ateliers de « peinture sur porcelaine ou sur tissus » une très belle occasion de vous découvrir de nouveaux talents.
Pour mettre en place ces deux activités, un nombre minimum de personnes est requis. L’une ou l’autre de ces activités vous intéresse ou vous avez besoin d’informations complémentaires. Je vous invite à communiquer vos noms et numéro de téléphone à Michel Lapointe à l’adresse courriel suivante :
michellapointe08@gmail.com Michel se fera un plaisir de prendre vos coordonnées et de répondre à vos questions.
Je tiens en terminant à vous souligner que le « Salon FADOQ 50 ans et + » (http://groupeproexpo.com/salonfadoq/) a lieu cette année du 18 au 20 octobre au Centre de Foire. C’est gratuit et, pour faciliter l’accès, une navette est offerte. Les départs s’effectuent à partir du stationnement Stade Canac au Parc Victoria et du Parc au bus Charlesbourg. C’est un incontournable pour une clientèle aînée. C’est une mine d’informations, de conférences et de spectacles pensés spécialement pour vous.
Pourquoi ne pas profiter de toutes ces opportunités.
Nicole Paquet, présidente
Pour le conseil d’administration