Décembre 2025
Bonjour à tous,
Une autre année qui s’achève. Nos activités régulières prendront fin dans la semaine du 08 décembre, notre dernier déjeuner aura lieu le 12 décembre et pour clore notre saison, nous accueillerons plus de cent participants pour notre repas de Noël.
Je dois vous avouer que la popularité de nos activités s’accroît d’année en année. Prenons pour exemple notre repas de Noël qui a affiché complet après une seule période d’inscription. C’est une première et démontre l’importance d’agir rapidement si on veut s’assurer une place.
2026 est maintenant à nos portes. Vos administrateurs sont à finaliser la programmation d’Hiver. Celle-ci sera sur votre site WEB sous peu. En plus de nos ateliers, nos conférences et nos déjeuners mensuels seront à nouveau au programme et des sorties (Saint-Valentin, cabane à sucre et autres) sont en préparation. Nous anticipons vous offrir, pour cette nouvelle année, des moments agréables à partager.
Juste quelques rappels sur la session qui se termine. Nous sommes conscients de vous avoir un peu bousculé en modifiant certaines habitudes : des courriels plus succincts, l’élimination des bouteilles d’eau, café et biscuit lors des conférences, vous demander de vous référer davantage au site WEB pour des informations plus complètes pour nos diverses activités.
Ces quelques changements ont allégé notre tâche et permis certaines économies. Nous vous remercions de nous avoir suivi dans ces changements. Votre collaboration nous est précieuse et nous l’apprécions grandement.
Je termine ici ce petit mot et espère que pour chacun d’entre vous la session d’automne a été remplie de choses agréables et de bons souvenirs. Au plaisir de vous avoir avec nous à l’hiver 2026.
D’ici là, je vous souhaite de joyeuses fêtes entourées de parents, d’amis, de chaleur humaine et d’amour.
À bientôt
Nicole Paquet présidente
Pour le conseil d’administration