Bonjour à tous
L’année 2024/2025 s’achève. La rencontre de juin (AGA et repas de fin d’année) a été un franc succès. Un prochain rendez-vous pour certains, le 05 juillet pour une sortie au théâtre. Afin de garder le contact durant l’été, votre Club tente la mise en place d’une nouvelle activité, la pétanque. Vingt-cinq de nos membres ont prévu profiter de ces occasions pour se revoir pendant la saison estivale. Il est toujours possible de vous joindre au groupe. Consultez les informations concernant cette activité sur notre site WEB.
Je ne peux vous laisser sans souligner le dévouement de nos responsables d’ateliers et de nos nombreux bénévoles. Une attention toute spéciale pour un bénévole d’exception auquel nous avons rendu hommage lors de l’AGA: Pierre Dadchjian.
Certains d’entre vous n’ont pu assister à cette rencontre, je joints à ce message le texte qui a été lu à cette occasion. Ce texte vous permettra de mieux connaître Pierre et réaliser que cet hommage était mérité. (voir le bouton ci-dessous "Hommage à Pierre Dadjhan")
C’est grâce au soutien de tous nos bénévoles si nous avons réussi à vous offrir toutes ces activités.
Votre grande participation à l’une ou l’autre des activités offertes au cours de l’année qui vient de s’écouler nous a fait chaud au cœur. Le dynamisme de notre Club dépend de l’apport de chacun d’entre nous.
Un grand MERCI à vous tous.
Vos administrateurs prennent une petite pause en juillet pour refaire le plein d’énergie et se préparer pour une prochaine année qui, nous l’espérons, saura vous plaire.
Je souhaite donc à chacun un merveilleux été. On se revoit à l’automne.
D’ici là, restez à l’affût. Surveillez vos courriels et consultez votre site WEB. Nous vous tiendrons informés.
Nicole Paquet, présidente
Pour le conseil d’administration