Bonjour à tous,
Au terme de mon mandat, mon dernier message, en tant que présidente, en est un de gratitude.
Tout d’abord, un grand merci à vous tous de m’avoir fait confiance au cours des quatre dernières années. Ensemble nous nous sommes relevés de la pandémie et avons su redonner à notre Club son dynamisme et sa vitalité. Chacun y a contribué, à sa manière. Je tiens donc à vous en exprimer ma gratitude.
Je dois admettre avoir parfois eu le « souffle court » au cours de mes deux mandats. Par contre, le plaisir a été au rendez-vous à une multitude d’occasions. Comme je l’ai exprimé, à plusieurs d’entre vous, lors de nos déjeuner mensuels, échanger avec vous était pour moi une « thérapie » j’en ressortait énergisée. Ces moments magiques, c’est à vous que je les dois.
Si j’ai réussi à bien remplir mon rôle, c’est grâce au soutien des administrateurs qui m’ont accompagné tout au long de ces années. Le support de nos bénévoles a également contribué à alléger ma tâche et permis de mieux profiter de l’expérience qui m’était offerte.
Être votre présidente m’a également permis de découvrir certaines facettes de ma personnalité.
C’est avec « la peur au ventre » que j’ai accepté un premier mandat, mais, en fin de parcours, je quitte mes fonctions avec le sentiment du devoir accompli.
Ce fut pour moi une grande fierté de représenter notre Club. Je vous suis reconnaissante de m’avoir permis de vivre des moments si enrichissants. A ceux et celles qui songent à prendre la relève, je vous encourage à le faire. On y met des efforts mais on en retire énormément.
Bonne chance à la prochaine équipe et encore « MERCI »
Nicole Paquet présidente