Bonjour à tous,
J’apprécie cette prise de contact mensuelle. Elle me permet le partage de certaines préoccupations et de vous apporter des précisions qui, parfois, s’imposent.
Comme vous pouvez le constater, il semble que nos activités soient de plus en plus populaires.Tout comme pour notre repas de Noël, pour celui de la Saint-Valentin toutes les places ont été comblées en un temps record. Nous réalisons que vous êtes nombreux à consulter notre site WEB. Pour la Saint-Valentin, nous n’avons même pas eu à transmettre l’invitation par courriel. Les inscriptions ont afflué dès que la publicité est apparue sur notre site.
D’autres activités s’annoncent, soyez à l’affût pour ne rien rater.
Activités actuelles et à venir :
─Circuit EntreAînés est à nouveau offert. Cette formule flexible vous permet de garder la forme en vous entraînant à votre rythme.
─Le 27 mars, on vous propose une sortie à la Cabane à sucre
─Les inscriptions pour les jeux régionaux de la FADOQ se feront sous peu
─Nous disposerons, vers la mi-mars, des billets pour la journée Plein Air 2026
Nous sommes à planifier la sortie d’avril. Lors du dernier sondage, plusieurs parmi vous ont manifesté de l’intérêt pour une sortie au concert. Pour aussi peu que 50$, il serait possible d’assister à un concert de musique classique, « Les Plaisirs d’après- midi » offert par les Violons du Roi. À cette occasion vous avez droit à un moment magique en musique.
Organiser une activité, demande temps et effort. Avant de procéder à l’organisation nous devons nous assurer de votre intérêt. Si ce projet vous intéresse, veuillez transmettre votre nom et votre numéro de téléphone, avant le 28 février prochain, à l’adresse courriel de notre Club: stlouisdefrance@fadoq-quebec.qc.ca.
Avant de vous laisser, je me permets «Un rappel». N’oubliez pas. Des postes (4) sont à combler au conseil d’administration. Pour maintenir une programmation intéressante, votre Club « A BESOIN DE VOUS ». Vous voulez en savoir plus, contactez-moi, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions, par téléphone (581 981-4443), ou par courriel : fadoqu023@hotmail.com
Nicole Paquet, présidente
Pour le conseil d’administration