Suite à la démission de monsieur Gilbert Lévesque, pour des raisons hors de son contrôle, nous sommes à la recherche d’un membre pour pourvoir le poste d’administrateur laissé vacant.
Vous savez qu’il est très important que des membres s’impliquent si vous voulez que votre club tienne la route. Alors il n’en tient qu’à vous.
Pour toute information ou pour nous soumettre votre candidature je vous laisse mes coordonnés :
Linda Tardif, présidente t.linda@videotron.ca
tél : 418-659-2089
Mot de la présidente,
septembre 2026
Chers membres,
L’été tire à sa fin et c’est bientôt la reprise de nos activités. Nous espérons que vous avez fait le plein d’énergie cet été. La rentrée est l’occasion de repartir avec de nouveaux objectifs que ce soit de vous informer lors de nos conférences, d’améliorer votre santé en participant aux séances d’activité physique, de participer aux différents ateliers et ou de nos sorties.
Ce sera un grand plaisir pour votre conseil d’administration de vous revoir. La présentation des activités et des différents responsables d’ateliers se fera à la rentrée officielle soit le 9 septembre.
Votre conseil d’administration ainsi que moi-même vous souhaitons une excellente rentrée et une très belle année de plaisirs partagés.
La pause estivale tire à sa fin et l’énergie de notre club n’attend que vous.
Le 13 mai dernier avait lieu notre assemblée générale annuelle pour clôturer notre année d'activité 2025-26. Environ 120 personnes ont profité de l'occasion pour fraterniser devant un bon repas. De nouveau membres ont joint le conseil d'administration pour assurer la continuité de notre club FADOQ.
Merci à vous tous pour votre participation et on se retrouve à l'automne pour la rentrée.
Notre dernière belle rencontre de la saison. Nous étions 42 à notre déjeuner mensuel de mai au Tutti Frutti de Place Quatre Bourgeois. C'est toujours un plaisir de se retrouver et de faire de nouvelles connaissances. Merci pour votre bel enthousiasme et pour votre participation à nos activités.
Nous nous retrouverons donc à l'automne. Nous souhaitons à tous un très bel été; profitez-en bien !