Quelques mots pour vous démontrer que 2026 est bien en place.
Pour nos activités régulières : Nous avons retenu notre souffle, nous avons pensé annuler l’activité « VIACTIVE ». Par chance, une généreuse bénévole a accepté de prendre la relève. OUF! Le maintien de nos activités repose sur de telles collaborations.
Pour le stationnement : Malheureusement, nous ne sommes pas au bout de nos peines. La ville nous refuse une prolongation de stationnement sur la rue Chanoine Morel. Dorénavant pour les activités dont la durée excède 120 minutes, une entente avec la fabrique nous permet d’utiliser le stationnement derrière l’église. Nous vous invitons à y stationner votre véhicule lors de ces activités.
Nos activités diverses et nos sorties : Le tout se porte on ne peut mieux. Nos déjeuners demeurent très populaires. Nous faisons généralement salle comble (entre 30 et 40 participants). La participation est excellente et se maintien lors de nos conférences. Finalement, tout comme pour le repas de Noël, les inscriptions pour le dîner de la Saint-Valentin ont affiché « complet » en une seule journée.
De tels résultats témoignent de votre intérêt pour le club St-Louis-de-France et encouragent vos administrateurs à continuer à mettre tous les efforts possibles pour répondre à vos attentes.
Un dernier rappel en terminant. Comme chaque année, des postes (4) sont à combler au conseil d’administration. Votre club « A BESOIN DE VOUS ». Vous voulez en savoir plus, contactez-moi, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions, par téléphone (581 981-4443), ou par courriel : fadoqu023@hotmail.com.
D’ici là, je vous souhaite une très agréable session HIVER 2026.
Nicole Paquet, présidente
Pour le conseil d’administration