Quelle fierté de faire partie de notre belle famille qu’est notre club. J’y participe depuis quelques années et c’est avec un grand plaisir que j’ai accepté de devenir votre présidente pour la prochaine année.
Soyez assuré que mon équipe et moi feront tout notre possible pour consolider les acquis laissés par madame Paquet et son équipe et d’explorer de nouvelles avenues afin de pouvoir vous offrir de nouvelles activités.
D’ores et déjà je vous invite à un prochain moment d’échange qui aura lieu le 09 septembre. J’en profiterai pour vous présenter l’équipe et la grille des activités pour l’automne 2026.
Restez à l’affût, les informations pour vous inscrire seront sur le site à la mi-août.
D’ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite un très bel été.
Le 13 mai dernier avait lieu notre assemblée générale annuelle pour clôturer notre année d'activité 2025-26. Environ 120 personnes ont profité de l'occasion pour fraterniser devant un bon repas. De nouveau membres ont joint le conseil d'administration pour assurer la continuité de notre club FADOQ.
Merci à vous tous pour votre participation et on se retrouve à l'automne pour la rentrée.
Quitter son domicile ou relocaliser un proche n’est pas une décision facile.
Comment se retrouver parmi les différents milieux de vie?
Que vous soyez en réflexion ou déjà en action, nos conférencières nous ont aidé à faire un choix éclairé parmi les différentes alternatives qui s’offrent à vous et à planifier un éventuel changement de milieu de vie.
Merci à Mme Claudine B. Lauzé et Cynthia Labbé pour ces précieuses informations
Le 27 mars dernier, avait lieu notre traditionnelle sortie à la cabane à sucre l’Érablière du Cap de Saint-Nicolas. Ce fut l'occasion de déguster un copieux repas servi directement à votre table, agrémenté d’animation musicale. Profiter de la nature en vous promenant dans les sentiers pédestres. Le tout en agréable compagnie. Merci au personnel de l’Érablière du Cap pour leur accueil.
Merci pour votre participation à cette belle activité.
Notre dernière belle rencontre de la saison. Nous étions 42 à notre déjeuner mensuel de mai au Tutti Frutti de Place Quatre Bourgeois. C'est toujours un plaisir de se retrouver et de faire de nouvelles connaissances. Merci pour votre bel enthousiasme et pour votre participation à nos activités.
Nous nous retrouverons donc à l'automne. Nous souhaitons à tous un très bel été; profitez-en bien !