Infolettre du Réseau FADOQ.

FADOQ l'Oasis de ma Vallée
FADOQ l'Oasis de ma Vallée

Comité FADOQ l'oasis de ma Vallée

En savoir plus

Nouveau Local

Gare de Vallée-Jonction, 397A, rue Jean-Marie-Rousseau G0S 3J0
418-253-6813

CARTE

Rencontre Amicale

FADOQ Vallée-Jonction organise une conférence : "Protecteur du Citoyen " Le tout est gratuitVous êtes tous invités membres ou non membres et amenez un(e) ami(e). Salle de la FADOQ (ancienne gare) mardi le 9 avril à 13h30

Jeux régionaux

Les Jeux régionaux sont à nos portes !
Les inscriptions pour les Jeux régionaux sont maintenant débutées!
 Du 27 avril au 17 juin prochain, dans le cadre du 50e anniversaire de la FADOQ, vivez la frénésie des Jeux régionaux! Plus de 2 200 participants pourront s’affronter lors de 21 disciplines différentes.
Il y en a pour tous les goûts, plaisir assuré!
Pour toutes questions ou pour inscription veuillez communiquer avec Frédérique Chevarie au 418 650-5050 #223 ou fchevarie@fadoq-quebec.qc.ca

Horaire des jeux

Voyages FADOQ

Toronto et Niagara
Joignez-vous à notre groupe et visitez les impressionnantes chutes du Niagara ainsi que la métropole canadienne. Un séjour de 4 jours de découvertes organisés par les experts en voyages accompagnés, Groupe Voyages Québec.
 Du 21 au 24 septembre 2019 | 679$ occ. double | 9 repas
 Pour vous inscrire, contactez Marissa Dompierre au 418 650-5050, poste 260 ou au mdompierre@fadoq-quebec.qc.ca

Programations des  vayages

Voyage 2019

Programations

Groupe voyages Québec

.

Progranations

Vie active

Vie active, Angèle et Paul-Henri sont de retour pour vous faire bouger, dès le 12 septembre à 9h et à tous les mercedi, au Local de la Fadoq (gare de Vallée-Jonction) bienvenue à tous.

Bingo

Bingo tous les 3 ième
mardi du mois à 13h30.
de retour le 16 octobre 2018
Bienvenue à tous

EN SAVOIR PLUS

Pétanque Atout

Pétanque Atout
Lundi le 15 octobre 2018 à 13h30 et à tous les lundis
Bienvenue à tous. compétition amicale.

Danse

Danse à tous les 4ième 
De retour le 23 septembre 2018. Musique et animation avec Roger Gagnon. Bienvenue à tous

EN SAVOIR PLUS

Adhésion
Sélectionnez : membre d'un club   Vallée-Jonction est le dernier de la liste

POUR S'INCRIRE

Facebook     Courriel